Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Beautifulgirls
Le Blog des Beautifulgirls
Publicité
Archives
26 juin 2004

Présentation

Hello tout le monde,

On se présente, on s'appel Marianne et Vanessa. Moi c'est Marianne, j'ai 14ans, je suis brune aux yeux bleux; ma soeur Vanessa a 16ans, elle est aussi brune et a aussi les yeux bleux!!!! On habite à Bourgival (près de Paris). Sur ce blog uniquement réservé aux filles... vous trouverez de tout: des astuces beautés, des conseils loves, des sondages, des news sur vos stars préférées,... Nous avons eu l'idée que chaque semaine ou chaque mois un thème principal soit choisit par vous... Alors vite à vos messages!!!! Mais attention malgrè qu'il soit réservé aux filles, les mecs ont quand mêle leur mot à dire lorsque l'on parle d'eux et de ce qui les intéréssent.

Le thème du mois est ... "A fond sur les mecs"

Comment ouvrir un blog réservé aux filles sans parler des ... MECS ??????

Parmi les 4 beaux gosses que nous vous proposons, lequel est le plus craquant ? Envoyez nous vos messages pour nous donner votre réponse et n'hésiter pas à commenter...!!!!!!

              

Oralndo Bloom  _  Enrique Iglesias  _  Justin Timberlake  _  David Beckham

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je prefere johnny depp !!!!!!! mé ds ls 4 là c beckham ke je prefere b1 ke la photo ki est ici n'est pas sa meilleure.......
C
kikou les filles!! c'est pas mon style les 4 mais a chosir justin paske kil bouge bien et un peu enrique.au fait mon mag pref:girls, miss. bisou.candy<br />
F
bah moi jkiff bien le beckham , la façon de bouger de justin, ler latin lover de enrique et pui ladorabilité dorlando bloom lol mé le plu bo ké po sur cette liste c vincent niclot!
É
personnellement je préfére justin ....<br /> merci d'etre venue sur mon blog par contre il n'y avait pa bcp d'article car je viens de commencer mé là je v en rajouter dc @+ !!!!
A
moi je trouve qu'il sont tous les 4 moches.
Publicité